AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chadot
ADMINISTRATRICE & ROCK
Chadot



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyJeu 25 Nov - 11:21

Hello mes ptits musiciens,

bon voilà je vous annonce avec regret la fermeture de Symphony Pub, vous risquez de trouver ce style de message sur beaucoup de mes forums mais j'ai pris la dure décision d'en fermer quelques uns car je n'arrive plus à gérer. Je suis une jeune maman d'une petite crapule de 10 mois et j'ai commencé un gros projet professionnel, j'ai sauté le cap et je me lance dans ma passion : la photographie ce qui me prend énormément de temps Fermeture du forum 309142

Ce forum comme certains ferme donc ses portes et ne sera pas repris par quelqu'un d'autre.

Je vous souhaite à l'avance de bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation Fermeture du forum 382993
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
ROCK
Maelys



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptySam 27 Nov - 15:36

Hello par ici Chadot

Je comprends tout à fait ta décision ne t'en fais pas. Il y a quelques mois, moi-même, pour une toute autre raison, je pliais aussi bagage pour me recentrer, ne passant plus que que sur quelques forums, boycottant les autres, étant comme qui dirait en plein "burn-out" des forums. Recentre-toi, consacre-toi à ta petite famille et à ta passion, c'est tout à ton honneur ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL
JAZZ
o~°Passion HELL



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyDim 27 Nov - 15:22

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message pour vous demander la suppression de mon compte sur le forum ;)
En effet, j'ai supprimé tous mes forums et je n'ai donc plus d'utilité à être ici.
J'ai adoré passer toutes ces années avec vous et je garde d'excellents souvenirs de cette période de ma vie, avec des rencontres incroyables que j'ai retrouvé sur de nombreux forums et parfois en dehors ^^
Je vous souhaite une excellente continuation !
Au revoir à tous :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony Pub :: Fermeture du forum-